Utilisez la molette de votre souries ou les flèches de votre clavier pour naviguer.

La photographe

Depuis plus de 16 ans, Pascale Lévesque travaille en étroite collaboration avec plusieurs magazines et publications tels que le 7 Jours, Journal de Montréal, Dernière heure, L’Agence QMI, Le Lundi et plusieurs autres. Elle a été amenée à photographier vos artistes et émissions préférées aux quatre coins du Québec, ainsi qu’à travers le monde. Pascale exerce son métier dans la magnifique ville de Vaudreuil-Dorion l Montréal , mais elle se déplace partout juste pour vous.

Spécialisée dans l’événementiel, les portraits d’artistes et le spectacle, Pascale Lévesque se dirige maintenant, essentiellement vers de nouvelles passions en photographiant vos moments les plus personnels, tels que les mariages, les mariages à destination, la maternité et votre petite famille. Pascale Lévesque vient tout juste de remporter le prestigieux trophée de « soleil levant 2017  » par ses collègues de l’Association des photographes professionnels du Québec. Cet honneur est décerné au photographe ayant un avenir des plus prometteur. Pascale Lévesque était également en nomination pour le trophée de photographe de l’année 2017.

Créative et professionnelle, Pascale Lévesque a une façon unique de travailler. Elle saura capter de vous ce petit quelque chose de spécial. Pascale adore plus que tout rejoindre son style photo-journalistique et l’adapter à votre style. De là, son expérience en magazines qui lui offre la possibilité de photographier pour vous le style souhaité. Sa passion pour la photo apportera à vos plus beaux souvenirs une magie qui leur est propre. Vos photos auront l’âme et l’intensité de vous faire revivre ces instants précieux.

Un choix clair, un choix judicieux, une amie

pascale-levesque-signature

Photographe professionnelle et membre active de l’association « Photographes professionnels du Québec ».

logo-ppdq-110x250px