Utilisez la molette de votre souries ou les flèches de votre clavier pour naviguer.

Pascale Lévesque a reçue le prestigieux prix «Soleil levant au Québec 2017»

Lors du 66ième Congrès annuel des Photographes professionnels du Québec, Pascale Lévesque, photographe originaire de Vaudreuil-Dorion a reçue le presitgieux prix «Soleil levant au Québec 2017».

En effet, la jeune photographe a remporté l’illustre prix pour la catégorie portrait.

«Je suis très heureuse d’avoir remporté ce prix. C’est celui que je voulais à tout prix.» affirme la jeune photographe.

Et avec raison, la récompense est remise au photographe ayant un avenir prometteur, en plus de souligner l’excellence pour l’ensemble des oeuvres présentées. Fait intéressant, le prix ne peut être remporté qu’une seule fois dans une carrière.

Pour une deuxième année de participation à l’importante compétition, Pascale repart également avec le trophée pour la catégorie Portrait de groupe, famille, mariage au Québec 2017.

Au parcours éclectique, rien ne laissait croire que la jeune femme aurait une carrière de photographe.

«J’ai commencé mes études au débuts des années 2000. Je me souviens être entré dans le bureau de l’orienteur avec l’idée d’étudier la chirurgie. Finalement, je suis ressortie du bureau avec mon formulaire d’inscription au programme de photographie.» confie la jeune femme.

Travaillant spécialement à son compte, Pascale a su se démarquer par son style «lifestyle»

«Mon travail m’amène à me déplacer régulièrement, mais j’avoue que ce qui m’allume est de travailler dans ma région. Je souhaite réellement développer le marché chez nous. Poser les gens d’ici, ici»

En plus de ses nombreux contrats, Pascale agit également à titre de photographe pour la Ville de Vaudreuil-Dorion.

En 2014, Pascale s’est joint à Stéphane Larivière, photographe de Rigaud et ensemble, ils ont crée Elle lui photo.L’entreprise oeuvre principalement dans les garderies et écoles de la région de Vaudreuil-Soulanges ainsi que pour diverses équipes sportives de soccer, hockey et baseball.

«J’adore travailler en équipe. Avec Stéphane, la chimie s’est installée très rapidement. Nous formons une super équipe.»conclu la photographe.

Pour plus de détails sur Pascale Lévesque, pour consultez son porte-folio ou pour la contactez, consultez le site : pascalelevesque.com


Pour l’article originale, cliquez ici.